Envie de participer ?
Tir à l'arc au feminin

Accessible aux femmes comme aux hommes, le tir à l’arc est un sport qui soutient la parité dans sa pratique !

Accessible également à toutes les catégories d’âges, de l’initiation à la compétition, le tir à l’arc est une discipline    plébiscitée par les femmes pour ses vertus de concentration, de maîtrise de soi, de goût de l’effort.

Le tir à l’arc est un sport qui se pratique en individuel ou par équipe, seul(e) ou en famille…Les femmes et les hommes peuvent tirer leurs premières flèches ensemble, s’entraîner ensemble ou encore aller en compétition ensemble. Il n’y a pas de freins physiques, matériels…puisque tout est adapté, adaptable.

Toutes et tous ont accès aux mêmes disciplines, peuvent participer aux mêmes championnats, en individuel ou en équipes et même depuis quelques années, en équipes mixtes.

Venez découvrir de nouvelles sensations !

La Compagnie d'Arc de Gouvieux organise sa 2ième édition de la Découverte du Tir à l'Arc au Féminin.

Elle se déroulera le Samed 12 mars 2022, de 14h à 16h, au Jeu d'arc, chemin vert vert ( face au tenis couvert).

A cette occasion, nous présenterons la Compagnie et le tir à l’arc à travers ses différentes disciplines et arcs utilisés.

Nos archères effectueront des démonstrations pour vous donner un aperçu des différents types de tirs et vous feront découvrir leur passion pour le tir à l’arc.

PLACE LIMITEE, RESERVATION AU 06.26.65.59.64

Vidéos associées : Tir au féminin